Assistance
Entreprises
Espace
Particuliers
Espace
Professionnels
Espace
Entreprises
Trouver
votre agence
Nous
Contacter
Enquête
de satisfaction
Reclamations
atbchallenge Prix ATB MUSTaphA AZOUZ
05 décembre 2024 TMM
ATB Online Trade FATCA Compliance DEVENIR CLIENT DEMO ATB NET
horaires agences double seance
De 08h à 12h / De 13h à 16h30


Orientations stratégiques


Faisant du mieux servir le client sa priorité fondamentale , l’ATB a adopté une stratégie à même de répondre aux attentes , de ses clients qu’ils soient particuliers , professionnels , entreprises ou institutionnels s’appuyant en cela sur son capital humain et les nouvelles techniques d’information et de communication .

Tous les axes stratégiques ont, de ce fait, été orientés client, mettant tout le potentiel au service de la satisfaction du client et la construction d’une relation fondée sur la confiance et la fidélité.


Axes :



Etre une Banque innovatrice et proactive en se différenciant par la technologie, la technicité, et l’innovation

Offrir un service de valeur en développant des produits et services distinctifs à une cadence soutenue, obéissant aux attentes de la clientèle et à l’évolution du marché et en créant et maintenant d’excellentes relations avec la clientèle,

Poursuivre le développement des différents canaux de distribution

Améliorer la qualité de service et adopter le Management par la Qualité

Améliorer la communication et la transparence

Renforcer le système d’information

Développer davantage le capital humain et la culture d’entreprise




Perspectives
Longtemps perçue et agissant comme une banque d’entreprise, l’ATB a entamé depuis 2001 un processus continu de transformation et de diversification de son portefeuille clients via une politique commerciale expansionniste et agressive. Ces efforts ont permis à l’ATB de se doter d’un large réseau d’agence et d’une gamme de produits brassant l’ensemble des segments du marché.

Les prochaines années verront



La poursuite de la séparation entre les lignes de métier Retail et Corporate et l’instauration d’une véritable spécialisation au sein des entités et ressources humaines de la banque en vue de répondre au mieux aux besoins des clients.

L’amélioration de la connaissance du client en vue d’instaurer une relation de partenariat privilégiée durable

Le développement d’activités et de compétences bancaires et financières nouvelles toujours dans un souci de mieux servir le client et d’être le plus proche possible de ses attentes .

De plus, forte de l’appui du groupe Arab Bank, l’ATB se propose de saisir les opportunités qu’offre l’espace maghrébin et africain et de devenir le centre d’appui financier, stratégique et opérationnel de l’expansion du groupe Arab Bank vers les marchés maghrébin et Africain.