Assistance
Entreprises
Espace
Particuliers
Espace
Professionnels
Espace
Entreprises
Espace
Finance
Trouver
votre agence
Nous
Contacter
Enquête
de satisfaction
Reclamations
ATB Net RECRUTEMENT DEVENIR CLIENT DEMO ATB NET DOCUMENTS UTILES
Nos horaires du lundi au vendredi
De 08h00 à 12h00 / De 13h00 à 16h30
Actualités agences
La qualité du service, de l’objectif vers la réalisation
14/06/2011


En tant qu’acteur financier, en Tunisie, et filiale du groupe « Arab Bank », l’ATB a toujours favorisé un service de qualité auprès de ses clients et partenaires.

Améliorer la qualité de nos services bancaires est un objectif en perpétuel évolution, du moment où nous parvenons à des réalisations reconnues par le paysage international du service bancaire.

Aujourd’hui, l’ATB ajoute à son palmarès de prix d’honneur, le « 2010 EUR STP Excellence Award » décerné par la Deutsche Bank au vu de la qualité exceptionnelle des messages de paiement.

Ce prix est un encouragement vers d’autres réalisations en matière de qualité de nos services bancaires.

"On parle de nous sur :africanmanager.com"

Galerie photo
Vidéo